Welcome to my world « Kiko »


Mieux vaut tard que jamais !

Et oui « mieux vaut tard que jamais » à été un proverbe qui m'a merveilleusement bien collé à la peau il y a quelques semaines ...


En effet, j'ai été récemment faire du shopping, dans ma nouvelle maison, un nouveau centre commercial situé au Nord de Paris, à deux pas de l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle.

Baptisé « Aéroville », ce centre à était inauguré le 16 octobre 2013, pour une ouverture au public le soir même à 20 heures. Le projet aura duré huit ans et représenté un investissement de 355 millions d'euros, comporte 200 boutiques ( KIKO,H&M,ZARA,MAC,FOREVER21, PEPER JEANS,MARK & SPENCER et j'en passe et des meilleurs ... <3) Notre petit bout de paradis sur 85.000m². 

Grand, spacieux, lumineux, propre et que même les toilettes sont à tomber par terre, un espace beauté avec distributeurs lait et lotion... Une pure merveille, moi qui suis toujours très retissant à l'idée d'aller dans des toilettes publiques (et oui je suis le genre de personne à préférer avoir mal au ventre toute la journée que de mettre un pied dans les toilettes publiques ...)  la honnêtement vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une psychopathe des microbes qui vous le dit  ! ^^

Bref comme vous avez pu le remarquer j'ai débuté mon article avec ce magnifique proverbe « mieux vaut tard que jamais ! » et oui j'ai enfin découvert la marque « Kiko » (OMG je me confesse devant vous, je n'ai jamais cherché à découvrir cette marque de cosmétiques et j'en ai terriblement honte ...) (#TeamMUFE oblige ! )... Honte d'être passé à coté de cette superbe marque ! (je peux bien faire de la place pour ² dans mon petit cœur).

C'est pourquoi j'ai voulu rattraper mes quelques années perdu dans l'ignorance de cette petite marque topissime !  Au moment où j'y suis allée il y avait pas mal de jolie petite promo notamment des vernis à 1€50 seulement. D'ailleurs les vernis proposé était vraiment très jolis (pas le style de promo ou tout ce qu'on nous propose est moche, sale ou abimé) en revanche très peu de choix niveaux couleurs ... (fin des soldes oblige !? certainement ...).

C'est d'ailleurs pour ça que je me suis fait un petit plaisir en les prenant tous, 1€50 le vernis honnêtement cela aurait été bête de s'en priver ! (1 de chaque couleur, quand je vous dis que je voulais me rattraper de ces quelques années d'ignorance & ce n'est que le début. ^^ 




Ses + :   Excellent rapport qualité/prix.
              Large choix de couleur.
              Facile d'application.
              Séchage rapide.
              La tenue est aussi bonne que d'autres vernis valent 3 à 4 fois le prix de KIKO. (Cc OPI) .





Je me suis ensuite laissé séduite par un sérum Restorative hair serum KIKO toujours en promo d'ailleurs au prix de 4€90 au lieu de 12€90 plutôt jolie promo en sachant qu'il contient 100ML de sérum, donc il s'agit d'un sérum réparateur pour cheveux défibrés, ternes, stressés et nourrit les cheveux en profondeur.


Bête et discipliné j'applique à la lettre leur conseil d'utilisation systématique après mettre lavés les cheveux. ( Appliquer sur cheveux mouillé pour une action intense ou sur cheveux secs pour augmenter l’éclat et la définition des cheveux.)


Le résultat est assez fou, ayant les pointes assez fourchu dû au fer à lisser que j'utilise tous les jours, lorsque j'applique le sérum, honnêtement mes pointes redeviennent lisses, brillantes et lui apporte un coter hydratant. Au niveau de sa texture au 1er abord j'ai eu l'impression que le sérum été de nature gras mais au final pas plus que ça bien au contraire il se font parfaitement bien dans les cheveux et en plus de ça le sérum sent divinement bon. Enfin bref j'en suis vraiment ravi & je pense m'en procurer un à la fin de celui que j'ai actuellement !!




 A savoir qu'il existe 3 autres sérums de la gamme :




Absolute Hair Serum
Sérum ravivant le mouvement naturel et la brillance des cheveux

 
 










Curly Hair Serum 
Sérum élastifiant pour les cheveux ondulés à frisés.










Straight Hair Serum
Sérum lissant pour donner de la définition aux cheveux lisses










Ses + :   Excellent rapport qualité/prix.
              Un large choix de sérum pour chaque type de cheveux .
              Agréable au toucher et odeur très agréable.
              Leurs apportent brillance des la 1ère utilisation .

           


 
C'est qui ? C'est quoi:
Née en 1997 et arrivée en France en 2010,
elle bénéficie déjà de la plus forte fréquence d’achat de maquillage,
avec 3,9 unités achetées en moyenne.
Elle possède aujourd’hui 75 points de vente sur le territoire.
Mais la marque du groupe italien Percassi capte 2% des clients et
déjà 11% des 15-24 ans sur le marché du maquillage.

.

Commentaires

Articles les plus consultés