Artist Liquid Matte by MAKE UP FOR EVER






Une bouche mat, effet velours et bien dessinée c'est THE tendance du moment et c'est au tour de MAKE UP FOR EVER de se lancer dans l'aventure avec son Artist Liquid Matte - longue tenue / sans transfert (rien que ça, le bonheur ! ...) Qui associe une couvrance intense ultra pigmenté et d'une très bonne tenue - (il est où le bonheur ? Il est où ? Il est chez Make up For ever, le bonheur ...)





Pour être honnête avec vous je ne suis pas à la base une très grande fan des rouges à lèvres mates (j'ai l'impression d'avoir les lèvres gercées) , voire même des rouges à lèvres tout court. J'ai de base des lèvres assez pulpeuses du coup dès que je porte du rouge à lèvres j'ai l'impression que l'on ne voit que sa et je trouve que ça fait sur moi grossier ...je me contente souvent d'un Labello ou d'un gloss.



Mais j'avoue avoir été très attirée par les couleurs que propose la marque MAKE UP FOR EVER avec ses magnifiques Artist Liquid Matte, je m'en suis donc achetée deux : la teinte 101 (beige crème) et la teinte 103 (beige chaud), je voulais rester dans le soft et pas trop m'aventurer dans des couleurs ou je savais pertinemment que je ne les porteraient pas dans le temps.

  • Il y a 15 nuances au total, à savoir que le rendu sur les lèvres est légèrement plus foncé que la couleur annoncée sur le tube.
La marque tient selon moi toutes ses promesses : 


La pigmentation est bien là, l'application du lipstick est facile à travailler, il ne sèche pas instantanément du coup ça nous permet de remettre une couche si besoin. Une fois le rouge à lèvres appliqué il ne bouge plus et donne à 100% un effet mat. Au niveau de sa tenue elle tient + de 6heures sur moi ( à savoir que j'ai pris des couleurs assez classique), par contre il ne faut pas se leurrer après un repas ( plutôt gras) ... le rouge à lèvres aurait tendance à s’estomper.

Par contre étant actuellement sous roaccutane je trouve que pour ma part il assèche les lèvres ce qui n'est pas très agréable après je pense que c'est du au traitement que je prends donc cet avis est à prendre avec des pincettes ^^ . En revanche n’hésiter pas à me donner votre avis sur le Liquid Matte.

Quelques petits conseils afin d'éviter au maximum ce petit désagrément, si vous aussi vous le rencontrer.
Conseils d'utilisation:
hydratez et humidifiez les lèvres, n’hésitez pas dessiner le contour des lèvres avec un crayon de contour à lèvres pour un rendu plus propre ainsi qu'une meilleure tenue du rouge à lèvres.


N’hésiter pas à me donner votre avis en commentaire ça me fera plaisir de vous lires xoxo 

Commentaires

Articles les plus consultés